fair play avant tout

présentation de reptile

Partager

Admin
    Admin

présentation de reptile

Message  Admin le Mer 14 Déc - 20:29

bon je commence , certain me connaisse deja , mais je me presente pour les autres. What a Face

alors je m'appelle alex j'ai 36 ans ,et je bosse en intérim dans pas de poste fixe mais sinon je suis dresseur de chien mais je me suis reconverti en tant que magasinier cariste Razz car pas bcp de deboucher en tant que dresseur enfin pour les chiennes tongue lol! si lol!

sinon je joue aussi sur e univers avec certain d'entre nous , ou on s'eclate plutot bien. cheers cheers

je suis fan de serpents d'ou mon speudo , j'en ai eu environs 25 en 20 ans , en passant par les petites couleuvres americaines appellé elaphe gutata , python royal, boa constructor imperator,serpent d'eau etc etc . affraid affraid

Voila un peu prés tout ,

DoOM
    Admin

Re: présentation de reptile

Message  DoOM le Jeu 15 Déc - 20:18

mais tu n'auras jamais le plus convoiter des serpents ... le miennnnn looool Laughing

-Je me présente, je suis doom, ou ray, et je suis alcoolique.

-Bonjour doommmmmmm

-je suis aussi cocaïnomane, j'aime la méthamphétamine aussi et plein d'autres choses cool.

Sysmax

Message  Sysmax le Ven 16 Déc - 9:18

LooL

A mon tour !
    Jme presente Sysmax je joue a o10c car mon frère ma montré se jeu ou il étai top 10 de flotte y'a quelque mois mais il as du arrêter , il m'as tout appris sur se genre de jeu et maintenant je suis incollable en matière de Raide Cool

C'est tout afro

DoOM
    Admin

Message  DoOM le Ven 16 Déc - 17:40

ahh un raideur de plus
    ça serait sympa une ally de raideur

en tout cas, it's nice to meet you

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév - 17:20